On a eu une petite méssventure hier soir parce que les chambres qu’on avaient choisies dans un hôtel ont été réservées via booking.com et du coup l’hôtel n’avait plus de places pour nous, on a été obligé de trouver un autre hôtel dans un tout petit patelin alors que c’était tard (genre 21h). À la fin c’était ok.
Le matin on est passé dans une pharmacie car Vivianne continuait à avoir des crampes au ventre. Vivianne et Ichaï ont choisi des médicaments mais on a du retourner car c’était le contraire de ce qu’on avait demandé (laxatif au lieu de constipant).
Après on est allé voir la cascade d’Ouzoud, la plus grande d’Afrique après les chutes Victoria sur le Zambèze. Bon c’était pas très impressionnant. Il y avait surtout une population de singes qui amusaient les touristes (et jouaient avec les cheveux de certaines).
Après on est allé voir le pont d’Iminifri, un pont naturel qui est comme une grotte ouverte des deux côtés; la route passe dessus. Là aussi un gentil marocain nous a aidé car le passage dans lles rochers n’est pas marqué et c’est pas facile à trouver.
J’ai fait des petits films avec mon drone.
Recent Comments