On a mangé dans un « diner », c’était bien mais c’était beaucoup plus cher que ce que je me souvenais pendant les 80’s, car il y avait des déjeuners complets pour $1.99 !

Après on a été dans un grand magasin d’habits cheaps : Burlington. J’ai acheté des petits trucs (chaussettes, pantalon, veste et une chemise).  On a continuer dans la rue et il y avait un marché latino, une dame faisait des tortillas en pétrissant la pâte dans la rue, ça avait l’air bon mais on avait pas faim !

On a été dans une pharmacie et il y avait plein de médicaments qu’on pouvait acheter en grande quantité. On a été mangé dans un très bon thaïlandais – de manière générale on a toujours super bien mangé pour pas trop cher.

Il y avait un magasin où on compose son sandwich sur un écran et après on prend le résultat à un guichet. Les pompiers sont considérés comme des héros, beaucoup se sont sacrifiés pour sauver des vies lors de l’attentat des tours jumelles.

L’après-midi on a été voir la finale de Roland Garros dans un bar (on a dû chercher un peu le bar car il y avait un match de football américain et les gens semblait beaucoup plus intéressé par le football..).

On a quitté avant la fin car on avait pris des billets pour le spectacle « The pla that goes wrong.. » – un très bon spectacle humoristique !