Le samedi on devait prendre l’avion mais c’était le soir alors on a encore eu le temps d’aller visiter le American Musem of Natual History (celui des films avec Ben Stiller).

Il y avait une énorme file d’attente, alors on a marché autour du musée (qui est énorme) et on a trouvé une autre entrée où il n’y avait pas de file – du coup on a pu entrer.

On a mangé et puis on a pris un taxi pour aller à l’aéroport : le conducteur était d’origine camérounaise et on a bien discuté c’était très intéressant, car le trajet a duré plus que 1 heure. Sur le chemin du taxi en sens inverse il y avait un énorme bouchon car de très nombreux motards étaient stoppés par une vingtaine de voitures de police, je ne sais pas très bien ce qui se passait, une sorte de manifestation de motards.

La sécurité à l’aéroport était ausi très longue, on a dû attendre 1 heure dans la file, mais après on avait quand même genre 2 heures à tuer avant l’embarquement alors on s’est assis à un bar et j’ai fait connaissance de Rita, une américaine d’origine du Kazakhstan – on s’est un peu raconté nos vies et c’était sympa.

A Genève la compagnie avait perdu le bagage de Vincent, il a dû aller déclarer et il a reçu plusieurs jours après..